COMMUNIQUE

Aux Ingénieurs Géomètres Topographes membres de l’ONIGT

Dans le cadre de la refonte du système d’information de l’ANCFCC et afin d’insuffler une nouvelle dynamique aux relations de partenariat entre l’ANCFCC et l’ONIGT, une nouvelle dynamique vient d’être mise en place pour faciliter le travail des professionnels.

Sous tendue par des impératifs de transparence et d’efficacité, cette démarche se veut une avancée qualitative tant en termes de sécurisation des données que de relèvement du niveau des prestations à la faveur aussi bien de l’IGT que du citoyen.

L’ensemble des IGT sont donc vivement appelés à s’inscrire dans cette nouvelle logique dans un esprit de partenariat actif et ce afin de créditer cette orientation de toutes les chances du succès.

A cet effet, je vous invite à vous présenter à partir du 19 septembre 2016 au service du Cadastre de votre ville pour remplir les formalités d’obtention d’un nouveau code utilisateur et du nouveau mot de passe strictement personnels vous habilitant à accéder aux données de l’ANCFCC sur le portail "Efoncier" avec toute la célérité requise.

Je suis convaincu que cette nouvelle démarche ouvrira de nouvelles perspectives de coopération ANCFCC-ONIGT, basées sur l’écoute, le partage et la confiance mutuelle.

Le Président du Conseil National 

Mohamed CHROUROU